Le Fonds Jacques Martel a à cœur de porter des projets humains. Or, l’humain se joue dans l’échange. Ainsi, c’est une grande satisfaction lorsque nous pouvons accompagner, directement sur le terrain, les projets que nous soutenons.
Concrètement, comment cela se passe pour des associations qui interviennent pour des enfants malades et/ou en situation de handicap ?
Cette année, le Fonds Jacques Martel, aura accompagné 3 associations dans ce cadre.
🐬 En mai, le Fonds Jacques Martel embarquait aux côtés de l’association LEA pour une sortie « bulle d’oxygène » qui a permis aux enfants suivis par l’association d’aller à la rencontre des dauphins et d’un rorqual.
🧑🧑🧒🧒 Fin septembre, le Fonds Jacques Martel était aux côtés de Vaincre la mucoviscidose à l’occasion des Virades de l’espoir 2025, une journée de mobilisation, nationale et annuelle, pour redonner de l’espoir et du souffle aux plus de 7 500 personnes atteintes de mucoviscidose en France.
 
 
🏃♀️ Les 17 et 18 octobre, le Fonds Jacques Martel soutiendra l’association « Des Etoiles dans la mer – lutte contre le glioblastome » dans le cadre des 24h des Tuves à St Cézaire sur Siagne. 2 chemins de 4km chacun, au choix, pour rejoindre les bords de la Siagne. Un défi pour ceux tous ceux qui souhaitent se dépasser physiquement ou simplement découvrir cette magnifique vallée…
Chaque montée est comptabilisée et se transforme en dons pour l’association, auxquels s’ajouterons les frais d’inscription. Toutes les informations sur la page Facebook de l’événement.
Nous y serons !

